jeudi 28 juin 2018

Dernière nouvelle pour aujourd'hui

Je pense que ça y est nous pouvons officiellement le dire : notre second petit bout viendra..................................(roulement de tambour)......................... d'Afrique ! 
Et oui... nous sommes comme ça... un peu dingues sans doute ! La réflexion a été longue et la décision très inattendue même pour nous. C'est Big BB M qui a fait pencher la balance. Il veut un petit frère (la soeur est en négociation) "comme lui" mais avec des cheveux comme maman" (comment dire.... euh... ça va être relativement compliqué mon ptit coeur  ! !).
 Et puis, malgré nos mésaventures, c'est vrai que c'est notre choix de cœur... il n'y a pas photo comme on dit. 
Nous avons eu une proposition de pays par notre OAA mais comme rien n'est officiel et que la démarche est un peu particulière, pour le moment nous ne pouvons rien dire :)

Voilà pour les nouvelles...


2 commentaires:

  1. Je trouve que l'Afrique, c'est un excellent choix! Mais je ne suis pas totalement objective! ;o))
    Je vous souhaite une deuxième procédure moins houleuse et plus sereine que la première.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) ! On ne peut pas être objective quand on connait l'adoption d'un petit bout de là bas ! ;-) et même quand on a rencontré des hauts et beaucoup de bas dans le parcours je crois...

    RépondreSupprimer