mardi 23 mai 2017

Journée des familles

L'envie d'écrire sur le blog est fréquente mais le temps est très précieux dorénavant. A l'arrivée de Petit Coeur s'est adjoint un nouveau poste avec une belle grosse charge de travail.
Bref, tout ça pour dire que nous partons dans quelques jours en Normandie pour retrouver les copains d'adoption à l'occasion de la fête des familles de notre OAA. Nous avons expliqué à Big BB M qu'il reverrait untel et untel mais... clairement... il n'est pas du tout rassuré. Il nous a demandé s'il pouvait y aller avec x, y et z ses copains de l'école !
J'angoisse donc un peu à l'idée que pour lui ce soit un moment très difficile et que nous nous transformions un peu en punching ball... :)
Nous verrons...
Je ne sais pas si certains qui me suivent sur ce blog y seront mais j'ai hâte de rencontrer les petits bouts de chacun en tous cas :)

4 commentaires:

  1. Nous y serons aussi en provenance de l'Est de la France.
    Notre loulou semble se réjouir de revoir certains de ses copains. Pour le moment, il ne montre aucune anxiété... pourvu que ça dure.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je lis ton blog depuis un moment déjà. J'ai parfois eu l'envie d'y laisser un commentaire... et puis non. Mais cette fois, c'est différent! Demain à la journée des familles, je serai ravie de vous y voir, même de loin... à 3!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. :-) si j'entends une Aurélie... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Contente de vous avoir croisés samedi et de voir Matthieu pour de vrai.

    RépondreSupprimer