mercredi 17 juin 2015

Comment c'est possible ?

Il a suffit que je regarde les deux vidéos que nous avons eu de lui et ça y est il me manque !
Comment est ce possible ? 
C'est quoi ce manque ? C'est quoi ce creux dans le ventre ? (j'ai faim oui... Mais encore ?)
C'est ça la "magie" de l'adoption ? C'est toucher du bout des doigts la sensation d'être maman/papa ? C'est y penser tout le temps, en tout lieu même quand vous pensez "faire abstraction" ?
C'est aimer un être qui n'a rien demandé à personne ? 
C'est aussi se dire "cela fait plus de 2 ans qu'il se construit, qu'il avance, qu'il interagis sans que l'on ne connaisse quoi que ce soit de lui à part ses doux yeux !".
Avant je comprenais... je me disais que ce temps était nécessaire, qu'il fallait apprendre la patience mais là ... je n'y arrive plus. Je déteste l'injustice et là je trouve que la vie est injuste avec ces enfants, avec nous, avec tous les parents qui attendent... 
La réouverture c'est bien, mais concrètement dans combien de temps nous pourrons prendre la petite main de notre fils ? 6 mois ? 1 an ? Plus ? FRANCHEMENT ? C'est inimaginable ! 
Dans quoi s'est-on embarqué ? 
Des fois je me dis : 
Comment "c'est" possible ?
COMMENT C'EST POSSIBLE de vivre avec cette faim ?! Parce que ce creux dans le ventre c'est une dalle monumentale ! La dalle de notre fils, de notre bb M...

1 commentaire:

  1. J'ai une faim de loup... si bien que ça me file la nausée.
    Comment c'est possible?
    -toimoinous-

    RépondreSupprimer