mardi 27 mai 2014

Actualité RDC : ça avance !!!


Oui oui ça AVANCE ! C'est assez miraculeux pour que j'écrive un article à 9:23 le matin !
La RDC va faire sortir de son pays tous les enfants dont les dossiers étaient finalisés et qui devaient rejoindre leurs parents lorsque le blocage s'est produit en septembre. 
Nous n'en sommes pas là puisque nous attendons que le jugement d'adoption soit prononcé mais au moins cela va débloquer la route devant nous !
Une lueur d'espoir enfin... 

2 commentaires:

  1. Bonsoir, Je suis tombé sur votre blog et pour tout vous dire je m'y retrouve bien. Je suis également dans l'attente de mon petit garçon qui se trouve à Kinshasa dans la maison de l'espérance et à prioris nous sommes dans la même association VEF. Effectivement il faut garder espoir mais bientôt nous serons tous réunis avec nos enfants. Au plaisir de vous lire sur votre blog qui est vraiment bien réussis. Mélanie maman d'un petit garçon de RDC

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie d'avoir laissé un petit commentaire :) Cela fait du bien et fait vivre le blog ! Nous sommes dans une situation effectivement assez similaire. Il faut que nous restions positifs car tout est fait pour que les choses avancent et se passent bien par l'association. Peut être serons nous du même voyage qui sait :) Au plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer