mercredi 16 mars 2016

Ba ba bar mon copain Babar !! Bababababar etc. etc. AU SECOURS ! :D

A certains moments je me demande pourquoi je suis si fatiguée...
En réalité... rien d'étonnant à cela.... J'ai dépassé le stade "grossesse d'éléphant" !!!
Bébé M, cela fait 2 ans, 11 mois et 23 jours que je te porte !
 J'EN PEUX PLUS !!!!



1 commentaire:

  1. Chaque 24 mars j'ai une pensée toute particulière pour vous 3. J'espère l'année prochaine avoir une pensée particulière pour vous mais bien différente : jespere que bebe M s'éclate en maternelle, il doit s'amuser à faire du tricycle, il doit courir dans le jardin avec son pti chien...et Léo et Flo doivent être gaga de le regarder s'épanouir.
    j'espère de tout coeur que ça n'attendra pas un 24 mars supplémentaire.
    Avec toute notre amitié et amour.
    Tendresses
    cilou et nono

    RépondreSupprimer