mercredi 23 décembre 2015

Nowélé ! Nowélé ! Nowélé !

Après quelques semaines d'espoir, en cette veille de Noël, nous réveillonnerons apaisés... Non pas parce que notre fils est parmi nous mais tout simplement parce que le temps de deux jours nous allons cesser d'espérer et souffler un peu...
Nous avons eu des moments difficiles cette année mais à chaque fois nous avons rebondi... D'ailleurs certains jours j'ai le sentiment d'avoir un trempoline  intérieur. Nous rebondissons toujours ! Le tout c'est de garder la confiance et de toujours croire au moment de sauter que la toile rebondissante sera là sous nos pieds lorsque nous retomberons...

Finalement l'important c'est d'avoir la foi... La foi dans les jours heureux à venir, la foi en sa bonne étoile ou quoi que ce soit qui nous porte.
Ce soir je crois en notre trempoline intérieur ! Demain nous rebondirons trèèèèès haut jusqu'à pouvoir envoyer une pluie de baisers à notre bb M.

Ce soir bb M, nous penserons plus que jamais à toi mais nous le ferons avec le sourire. On n'en veut plus de la tristesse !

Nowélé, Nowélé !


2 commentaires: