mardi 29 décembre 2015

Mon cadeau préféré

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai rêvé toute la journée de lire que nous pouvions venir te chercher... enfin...
Il est 23h28 je pense qu'il faut se rendre à l'évidence... mon  souhait ne sera pas exaucé.
Alors voilà... Mon rêve est remisé au fond du seau...
Peu importe. .. Mon plus beau cadeau c'est de te savoir vivant, de te savoir bien entouré.
De te savoir... Tout simplement...

Merci pour tous les messages affectueux reçus tout au long de la journée. Chacun a été comme une petite bougie d'espoir dansant dans le noir.

Je t'envoie mes plus belles pensées, mes plus doux baisers mon BB.

5 commentaires:

  1. Moi aussi je t'envoie mes plus doux baisers soeurette !! Bonne anniversaire encore... Je suis certain qu'il va bientôt arriver... Courage...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Que ce cadeau aurait été beau !!!! Allez, messieurs les décisionnaires de RDC, laissez les enfants rejoindre leurs familles !!!!!!!

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'avoir ce beau cadeau très vite ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Les dernières nouvelles semblent encourageantes. Je continue à croiser les doigts pour que tous les enfants adoptés en RDC rejoignent leurs familles.

    Amicalement

    RépondreSupprimer