mercredi 17 août 2016

La vie continue

Dans 12 jours, cela fera 3 mois que Bébé M a bousculé nos vies de la plus belle des manières.
Je souhaite continuer la mise à jour de ce blog... Il y a tant de choses à raconter. Pour l'instant nous profitons des vacances en famille mais bientôt viendra la rentrée des classes, la première pour bébé M. Alors, je prendrai le temps de raconter... Raconter cette nouvelle vie.
Bébé M a bien grandi (5 cm en 2 mois) et repris du poil de la bête aussi (plus de 3,5 kg).
Le changement n'est pas uniquement physique... mais ça c'est ce que j'aimerais raconter bientôt.
A très vite pour la suite des aventures !


1 commentaire:

  1. Merci pour cet article. Je vous suis depuis longtemps et j'espérais avoir des nouvelles depuis l'arrivée de votre petit garçon.

    RépondreSupprimer