mardi 8 octobre 2013

Précision sur les commentaires...

Plusieurs d'entre vous m'ont dit avoir posté un commentaire... Ils n'apparaissent pas.
Alors petit rappel, lorsque vous faites "enregistrer un commentaire", après avoir écrit il faut sélectionner votre profil dans le menu déroulant. Si vous avez un compte Google (adresse gmail) vous sélectionnez compte Google et si vous voulez faire encore plus simple vous sélectionnez le profil anonyme mais n'oubliez pas de signer votre commentaire à ce moment là :)
À bientôt !
Léo

2 commentaires:

  1. Magnifique... Tu es nettement plus douée que moi.... Je pars avec 30 points et trois tours après j'en ai 40 ! J'ai abandonné ;-( M Luce

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique .... Tu es nettement plus douée que moi... Je commence avec 30 points et trois tours après je me retrouve avec 40 points... J'abandonne ;-(. M luce

    RépondreSupprimer